languageالعربية

Slim Riahi : le comité directeur provisoire est un scandale

Le président du Club Africain, Slim Riahi a exprimé son étonnement quant au communiqué publié par des anciens présidents du CA sur la création d’un comité directeur provisoire pour la gestion des affaires du club jusqu’à la tenue de l’assemblée générale élective.

Slim Riahi a qualifié ce communiqué de scandale et a indiqué qu’il attend un démenti de la part des parties signataires du communiqué.

Il a indiqué qu’il est visé et que le CA est un club stable qui dispose d’un comité directeur qui avait annoncé le 28 juin 2017 qu’il va se retirer et a appelé à la tenue d’une assemblée générale élective pour organiser des élections anticipées.
 
Slim Riahi a souligné que le comité directeur a décidé finalement de reporter son retrait vu la situation exceptionnelle que connait le club actuellement. Il a indiqué qu’il insiste sur la continuité et que le mandat du bureau actuel prendra fin le 7 octobre 2018 comme le stipule le statut du club ce qui signifie qu’il n’y aura pas d’assemblée générale élective.

Selon lui, ce communiqué fait partie de la "guerre politique" menée à son encontre.
 
Il a déclaré qu’il est disposé à céder les rênes du club à un groupe capable de reprendre le flambeau mais ceux qui ceux qui ont sorti ce communiqué ne cherchent que l’argent.
 
Slim Riahi a affirmé que le public du CA tranchera et a indiqué que le comité directeur actuel du club a une vision et orientation claire et s’active pour améliorer le rendement d’une équipe qui joue pour les titres tant sur la plan local qu’intercontinental.